vendredi 4 juillet 2008

CARNAVAL 2008


Comme Garance (Arletty dans Les Enfants du Paradis) je me suis perdue dans la foule. Comme j'aurais voulu rencontrer Frédérique Lemaitre (Pierre Brasseur)

5 commentaires:

il siciliano di francia a dit…

SALUT ONDIREE QUE TUS A MIES SUR TAS TETTE UN GRAND CHAPPEAU COMME ANNY CORDY TATA YOYO SALUTO COLUCCIO
Annie Cordy - Tata Yoyo
1980 ... Annie Cordy ...
Vidéos similaireswww.youtube

Mary a dit…

Ma chère Marielle,
C'est le petit tiret qui m'empêchait de vous retrouver.
En visitant ce blog, et je pense que tout le monde pense comme moi, c' est un hymne à l'amour tout pur. En y ressent un sensibilité à fleur de peau, un respect, du présent et du passé surtout que beaucoup de personnes enterrent. Pour moi c'est du rêve, j'en ai besoin, c'est le passé je crois qui nous permet d'avancer dans ce monde devenu un peu fou. Nous avons eu l'amour en héritage celle que seuls les gens qui ont peu savent donner. Ma nostalgie grandit tous les jours un peu plus, mais c'est beau, un souhait : que notre mémoire nous accompagne le plus longtemps possible. Il y a aussi de la fraicheur par les couleurs, la musique que Maman aimait aussi. Il faudra que je retrouve un Tino Rossi. Compliments ma chère Marielle. Cette-fois il va de suite dans "mes favoris". Je vous embrasse - Mary -

Chantal : mes souvenirs et photos a dit…

Quelle belle musique et ton blog est charmant de bonheur...A bientôt ? Bises....

Chantal : mes souvenirs et photos a dit…

Moi aussi j'ai aimé "La leçon de piano"...Triste mais BEAU...
J'aime toutes les musiques que vous avez mises...Merci...
Je me balade chez vous...
Bises...

Mary a dit…

Votre commentaire est le plus vrai. On dirait Garance. Quel chef d'oeuvre ce film que je ne me lasserai jamais de le regarder sans parler du cast d'acteurs. La beauté d'Arletty , un visage mystérieux, cet accent qui n'a rien de vulgaire contrairement à celui d'aujourd'hui.
Cette photo est particulièrement réussie.
Savez-vous que je reçois les messages de Mamanunnu dans ma boîte aux lettres, d'ici qu'un de ces jours on se retrouve à la Maison Blanche avec l'Internet !
Bises - Mary -